FAQ
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande?
Pour une expédition standard, vous devriez recevoir votre commande sous 3 à 4 jours ouvrables. Veuillez attendre jusqu'à 7 jours avant de nous contacter pour signaler un colis perdu.
Comment vérifier l'état de ma commande?
Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons le numéro de suivi.
Où puis-je trouver les informations sur les tailles?
Pour toutes les informations sur les tailles, cliquez ici.
Quelles sont les options d'expédition?
Toutes les commandes sont expédiées via notre transporteur DHL.
Quelle est la politique de retour?
Vous pouvez trouver toutes les informations sur notre politique de retour ici.
Comment apporter des modifications à une commande que j'ai déjà passée?
Si le paiement a été effectué, vous pouvez écrire à notre service client avec votre numéro de commande ou nous contacter par téléphone du lundi au vendredi, de 10h à 18h.
Si, toutefois, je ne trouve pas de réponse à ma question, comment puis-je contacter votre entreprise?
Vous pouvez trouver nos coordonnées ici. Nous répondrons à toutes vos questions dans la mesure du possible.